Une école de conduite 100 % électrique

Une école de conduite 100 % électrique
Marcel Vachon, vice-président, et Samuel Vachon, directeur du développement des affaires, entourent la présidente-directrice générale Lise Champagne. (Photo : gracieuseté)

 

AFFAIRES. Vachon École de conduite supérieure devient la première école de conduite au Québec à avoir une succursale 100 % électrique, celle-ci étant située à Lévis. La succursale a été inaugurée le mardi 6 octobre dernier.

L’école, qui a aussi des succursales à Saint-Georges, Sainte-Marie, Sainte-Justine et La Guadeloupe, a dû investir plus d’un demi-million de dollars dans son point de service de Lévis pour matérialiser la chose.

« Nous avions fait, il y a plus de trois ans, la promesse d’électrifier l’ensemble de notre flotte de véhicules. Eh bien, la succursale de Lévis est la première qui est à 100 % équipée d’automobiles électriques. Nous sommes fiers de pouvoir dire aux générations futures, promesse tenue », d’expliquer Samuel Vachon, copropriétaire de l’École de conduite.

Les futurs élèves pourront compter sur une Tesla et une Hyundai 100 % électrique pour leur formation. Selon les prévisions, ce sont plus de 250 personnes annuellement qui suivront leur formation à ce nouvel endroit.

« Notre but est d’offrir notre service à un plus grand nombre de personnes. Le développement de notre entreprise est primordial, mais reste toujours en phase avec les besoins de nos clients. Nous sommes heureux de cette nouvelle place d’affaires et nous disons aux gens de Lévis, faites-nous confiance, on ne vous décevra pas », a lancé pour sa part Lise Champagne, présidente-directrice générale de l’école.

 

Article original publié le 5 mai 2020

 

RETOUR AUX NOUVELLES


© 2020. Vachon école de conduite supérieure et Ste-Marie inc. Tous droits réservés     |     Plan du site

Agence Team